top of page

FULL MOON in Balance!



Bonjour les étincelles,

La lune étincelle dans le signe des Balance aujourd’hui. Ce septième signe d’air, de la roue zodiacale, est le premier véritablement qui s’ouvre au collectif, il découvre le compromis pour entrer en contact avec l’autre, il invite à la tolérance et à l’échange, il invite à la paix, l’harmonie, à l’équité, à la justice.

Ce weekend, les explorations des constellations, ont permis de voir comment nos relations et notre épanouissement pouvez être limités par les peurs, notamment celle de la mort d’autrui.

A vouloir éviter (consciemment ou inconsciemment ) la mort de l’autre (ex: décès pendant la vie intra utérine, séparation des parents vécu comme une mort,..), on évite la vie avec l’autre. La relation devient problématique voir impossible, nous faisant subir un célibat, des séparations à répétitions, un manque de tissage social..

Il y a aussi ces blessures de l’enfance, celles qui sont venues nous déconnecter de notre corps,

Et qui se réveillent à l’âge adulte. Réintégrer cette part de nous et donc pacifier ce traumatisme générer par l’autre, semble impossible, inacceptable, alors que notre force se trouve dans notre capacité à poser de l’amour sur nos maux, et reprendre notre place, apprendre à nous apporter de l’amour, et prendre soin de ce qui a été maltraité, l’autre reste l’ennemi tel qu’il soit!

Alors, la lune danse dans le signe de la balance, mais cette fois, sa danse est éclipsée entre la Terre et le Soleil.( C’est Top départ pour la saison remuante des éclipses) Tu vas pouvoir aller voir en profondeur ce qui se joue dans tes relations. Suite en commentaire

2 vues0 commentaire

Opmerkingen


bottom of page