top of page
brindillesauvage

Hypersensibilité

Dernière mise à jour : 30 août 2022


Une attention portée à l'hypersensibilité:


Retrouver confiance, accepter l’expérience de vie, s’aimer.

L’hypersensibilité n’est pas une maladie, ni une fatalité. Ca c’est la bonne nouvelle.

C’est une façon de réagir et non d’agir.

C’est tout une expérience qui amène à la conscience, la connaissance, et l’expression de qui on est.

Un cheminement.

Nous avons plusieurs façons d’être face à ce que nous propose la vie, face à ce que nous avons choisi d’expérimenter.

J’ai longtemps été hypersensible. Aujourd’hui, j’ai ma sensibilité mais je joue avec, je ne la subi plus.

Enfant, je me demandais ce que je faisais là, je ressentais tout puissance mille, sans comprendre pourquoi, et sans pouvoir avoir de l’aide.

C’est mon cheminement qui m’a permise de comprendre qu’une partie de moi, n’aimait pas l’expérience de vie, qu’une partie de moi avait démissionné, qu’une partie de moi été terrorisé, qu'une partie de moi expérimenté. J’avais surtout peur des autres, et inconsciemment beaucoup de moi. Enfant, je n’ai pas appris à me connaître, à m’exprimer, à exprimer qui je suis, encore moins à gérer mes émotions alors l’option hypersensible était toute trouvée. Le mode sauveur s’est enclenché inconsciemment. N’arrivant pas à contrôler mon intérieur j’ai inconsciemment portée mon attention à l’extérieur, afin de pouvoir le contrôler. Bon, et bien ça n’a pas marché, mais il fallait bien trouver quelques chose! Il n’y a pas de jugement, nous vivons une expérience.

Je me suis beaucoup mise en retrait, cachée, j’ai beaucoup observée, écoutée sans trouver de solutions. Je me suis occupée des autres en étant masseur-kinésithérapeute, inconsciemment j’essayais je pense de trouver des réponses, de réparer. Mon corps m’a beaucoup parlé pourtant mais non. Tout est une question de timing et quand nous sommes prêts tout ce m’ est en route. J’ai attendu l’approche de mes 40 ans pour ré accueillir ma sensibilité et en faire ma force.

Derrière l’hypersensibilité se cache une force incroyable.

Aujourd’hui, j’accompagne avec joie, de manière holistique à accueillir son hyper sensibilité, à retrouver son pouvoir intérieur afin de rayonner à l’extérieur. Alors, ayez confiance en vous en la vie et osez libérer votre étincelle de vie.

Patricia

Régénératrice et coach de vie

Thérapeute énergétique


35 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page